A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'ange de la Colère ~Iro [Terminé]

A l'Aube de Poudlard :: Bureaux administratifs :: Inscriptions :: Présentations approuvées
Angelo I. Persici
Masculin
Messages : 11
Élève Gryffondor

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités: Métamorphomage
Angelo I. Persici
Élève Gryffondor
Lun 5 Déc - 16:59



Angelo Iro Persici


Izuku Midoriya- My Hero Academia


Informations générales




Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Date de naissance: 15 juillet 976
Rang de sang: Sang pur
Occupation :Élève
Année scolaire: 4ème année
Maison : Gryffondor
Baguette/Bâton: Si applicable


Description physique et psychologique





Téméraire- Manipulateur- Gentil- Rancunier- Hardi- Coléreux- Inventif


En dessous de cette chevelure noire désorganisée aux reflets verts se trouve Iro Persici, 6 ème enfant d'une famille italienne. Cheveux qu'il aime avoir en bataille. Pour rien au monde, il voudrait les ranger proprement. C'est sans doute un moyen comme un autre de se différencier de ses autres frères et sœurs. Les reflets verts sont-ils naturels ou pas ? Il ne répondra jamais vraiment à cette question. (spoiler alert, ils ne le sont pas, mais chut, je ne vous ai rien dit… Je ne veux pas qu'il soit en colère contre moi…) Comme sa grande sœur, il est métamorphomage et comme elle, il a besoin d'un peu de couleur dans sa tignasse. Ça semble être aussi le cas de Luna… Iro aime beaucoup voir débarquer la petite boule rouge de gourmandise dans son champ de vision.

Un sourire par-ci, un regard par là, Iro s'amuse parfois à mimiquer sa grande sœur, Luxuria. S'il n'est pas aussi naturel pour lui que pour elle de séduire les gens, il sait se servir des atouts qu'il possède. Ne vous fiez pas trop à ce visage angélique qui pourrait bien se retourner contre vous à la moindre trahison. L'étincelle furtive qui passe souvent dans ses yeux émeraude cache (Ou en l'occurrence, ne cache pas) les futures bêtises qu'il vient d'inventer. Ses yeux, d'ailleurs, parlons-en. Nous pourrions croire que ce sont des livres ouverts, très simple à lire. Et c'est le cas… à la condition d'être un Persici. Sinon, il vous fait voir ce qu'il a envie et ça vous donne l'impression de le connaître.

Sous ses airs d'enfant sage et sérieux, il y a le péché de la Colère. Ne pensez même pas voir un garçon sortir de ses gongs pour un oui ou pour un non, cette colère-là est plus vicieuse, plus discrète et surtout, extrêmement ciblé à de rares personnes. Que faut-il faire pour connaître les foudres d'Angelo ? Je ne pense pas que vous souhaitez l'apprendre. N'essayez même pas de l'apprendre. Faites-vous en un ami plutôt… Sa gentillesse est un cadeau qu'il faut garder précieusement, car vous n'aurez pas de seconde chance. On dit que la colère du feu brûle et qu'il faut fait attention, mais on oublie que celle de glace est tout aussi dangereuse.

Histoire


Malgré leurs efforts de provocation vis-à-vis de l'Église, cette dernière ne semblait pas comprendre l'allégorie de la famille Persici. 5 enfants, 5 péchés capitaux, et pourtant, ils n'avaient pas l'air de voir l'évidence. Alors, par l'humour le plus Persici possible, le sixième fut appelé Angelo Iro. L'ange de la Colère.

C'est de cet enfant que nous allons parler cette fois-ci. Et si vous pensez arriver sur une fiche explosive, pleine de cris et de hurlement vous n'êtes pas au bon endroit. Iro n'a rien d'un impertinent garçon capricieux et enfant roi. Il n'éclate pas les objets sous la colère et surtout, c'est quand il est silencieux qu'il faut s'inquiéter et se poser des questions. Vous êtes prévenu.

~**~

Assis sur les genoux de son père, Iro l’observe dans la fabrication d’une potion. Le garçon âgé de tout juste 5 ans ne perd pas une miette (ou une goutte ?) des gestes de Sinéus. Il l’écoute en se fessant le plus petit possible pour ne pas gêner le processus. Angelo, se nourrit sans relâche du savoir que lui apporte ses parents et sa fratrie plus âgée. S’il ne ressent pas le besoin de surpasser ses aînés, il aime apprendre tout ce qu’ils peuvent leur apporter. Les yeux brillant de fascisation à chaque concoction préparer par les siens, Iro sait que lui aussi il deviendra un grand sorcier des potions et autres onguents.

Quand il ne traîne pas dans les pattes de ses parents pour les observer travailler, Angelo est soit en train d'apprendre à lire, soit en train de jouer. Il faut dire que même s'il aime passer des heures à écouter, observer et lire, le jeune Italien à besoin de bouger et de se dépenser... Surtout à cet âge, mais on comprendra bien vite que même en grandissant, il gardera cette énergie débordante qui fait son charme....
L'ange de la Colère ~Iro [Terminé] E1cc72c14706e567b77a21cd2f00d8e6

~**~
Son regard empli de colère fixe la personne qui se disait être son meilleur ami. Plus il s’excuse, et plus l'amertume se lit dans les yeux verts du sorcier. Angelo grimace et sans un mot tourne le dos au gamin en train de pleurer. Après quelque pas, il s’arrête pour lancer un bracelet en cuir d’agneau. Symbole d’une amitié qui aurait dû durer toute une vie. Et alors que « l’ami » lui rappelle, lui disant qu’il ne peut pas se séparer de cet objet, Iro serre le poing.

-Tu n’es qu’une raclure incapable de tenir tes promesses, ne vient pas me dire que je n’ai pas le droit de me séparer d’une babiole inutile. Va te trouver un autre larbin pour tes histoires. Oublie-moi.

L'ange de la Colère ~Iro [Terminé] Ac33e9dad436ddd655907d0a5500d0d8

~**~
Angelo lance un dernier regard à la boutique familiale Puis il regarde son père et soupire doucement. Il s'est attaché à cet endroit, c’est triste de devoir partir comme ça. Ont-ils vraiment besoin d’aller à l’école ? On lui explique qu’il pourra apprendre plein de choses qu’il ne peut pas ici, et le jeune sorcier hausse les épaules. Il n’y avait pas assez à apprendre ici ? Mais il ne dit rien, suit le mouvement et la famille quitte ses terres natales pour l’Écosse.

Iro s'est habitué très vite à leur nouvelle région. Il y a plein de choses à découvrir, beaucoup de plantes qu'il ne connaît pas, des animaux qu'il n'a vu qu'en croquis sur les livres...
L'ange de la Colère ~Iro [Terminé] 0a366f10

~~**~~
-Mio Figlio, descend de cet arbre veux-tu ?
-Mais, Mamma, il y a un drôle d'oiseau ! J'en ai jamais vu des comme lui !
-Angelo Iro Persici, il serait tant que tu laisses les oiseaux tranquilles et que tu rejoignes tuoi fratelli e sorelle. Il est l'heure de partir à l'école.
-D'accord, Mamma. J'arrive.

C'est avec une brindille dans les cheveux que le jeune sorcier rejoint sa famille. Curieux de voir à quoi ressemble cette école. Poudlard n'a qu'à bien se tenir ! Les Persici arrivent  !

L'ange de la Colère ~Iro [Terminé] 931eccc0a22a65b71a4bb388aa209688

Derrière l'écran



Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Mélia
Comment nous as-tu trouvé?: Top-site
Ton mot de la fin?: Je ne voulais pas faire de nouveaux personnages ce matin encore.
On ne peut vraiment pas chatouiller le dragon qui dort ? .
Oui bon, d’accord, ici il dort pas:



Aube de Poudlard soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Khanrell I. Persici
Féminin
Messages : 66
Localisation : Avec sa famille
Préfète Serpentard

Inventaire
Familier: Caméléon
Baguette ou Bâton magique: Aucune
Balai: Niveau 0
Objets magiques: 3 Points de matière bonus
Particularités: Métamorphomage
Khanrell I. Persici
Préfète Serpentard
Mar 6 Déc - 7:43
Iro! Laisse ce dragon tranquille! Nooonn... pas de chatouilles! Même s'il ne dort pas! Aaaah ce gamin...

(Je t'aime fratello)
Angelo I. Persici
Masculin
Messages : 11
Élève Gryffondor

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités: Métamorphomage
Angelo I. Persici
Élève Gryffondor
Mer 7 Déc - 13:00
Mais Khan ! Il n'est pas méchant, il à même une fleur dans la gueule...  L'ange de la Colère ~Iro [Terminé] 1f64f
(Je t'aime aussi, Sorella<3)
Blague à part, je pensais rajouter plus de chose mais j'ai peur d'en faire trop... Du coup, je vais m'arrêter ici... Et j'ai pas rajouter masse d'informations en fait ^^'

Je n'ai pas encore d'idée de familier par contre. J'hésite beaucoup entre un chien et un faucon pèlerin.... x) Mais je ne sais pas s'ils représentent vraiment la colère....
Admin
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 480
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Jeu 8 Déc - 14:28



FÉLICITATIONS!


AAAAH J'avais pas vu que tu avais fini ta fiche hier! Mea Culpa.

Tu as réussis, tu es venu.e à bout de cette étape pénible et tu es maintenant VALIDÉ.E! Poudlard t'ouvre maintenant ses portes...

Enfin... presque.

Il te faut encore faire ton dossier scolaire, puisque tu es un.e élève. Mais pas de panique, si tu es confus.e dans le processus, tu peux toujours demander de l'aide à l'administration, nous viendrons à ton secours. Si tu en as envie, tu peux aussi t'ouvrir un Carnet de bord, mais c'est à ton entière discrétion. N'oublies pas également de réclamer tes particularités à la Boutique, si tu en as.

Ensuite, tu pourras RP!

Bienvenue dans l'aventure camarade, en espérant te croiser bientôt au détour d'un couloir.
Contenu sponsorisé
L'ange de la Colère ~Iro [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fredrick Weasley - terminé
» L'épopée d'Ulysse (terminé)
» Rowena Serdaigle - Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit (Terminé)
» Violette ou Charlotte pour les intimes (Terminé)
» Deryn Black, sorcière déterminée [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Bureaux administratifs :: Inscriptions :: Présentations approuvées-
Sauter vers: