A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Fredrick Weasley
Masculin
Messages : 4
Pourchasseur (G)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités:
Fredrick Weasley
Pourchasseur (G)
Ven 29 Juil - 17:20



Fredrick + Weasley


Anime Black Star + Modification maison


Informations générales




Sexe: Masculin
Âge: 20 ans
Date de naissance: 1 avril 970
Rang de sang: Sang Pur
Occupation : Élève, Pourchasseur au Kwidditch
Année scolaire: 4 année
Maison : Gryffondor
Baguette/Bâton: Aucune pour le moment, mais j'espère en avoir une l'année prochaine


Description physique et psychologique



Beau - Vaniteux - Farceur - Orgueilleux - Courageux - Sarcastique


Fredrick possède comme tous les Weasley avant lui et tous ceux qui suivront, de magnifiques cheveux roux dont il est très fier. Même si certains dans le monde des sorciers voient en les Weasley de pauvre petit paysan, nous sommes de fier sorcier venant d'une bonne famille. Fredrick possède une bonne musculature et de jolis traits, sans se vanter, il est le plus beau des Weasley. Le jumeau possède aussi le tempérament farceur de sa sœur, cependant il tente souvent de cacher se coter de lui aux jeunes femmes qu'il trouve attirante. Il fera un bon élève pour les professeurs sachant capter son attention.  

Histoire


(Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas RP, donc ne me jugez pas.. :p )

Bon, par quoi commencer, je suis un Weasley, mais ça, vous l'aviez déjà deviné grâce à mes cheveux roux, mes tâches de rousseurs et mon petit sourire en coin je suppose. Non! Et bien vous avez beaucoup à apprendre sur nous. Premièrement je viens d'un famille Pure sang, ce qui veut dire qu'aucun sang de moldu ne coule dans nos veines, du moins c'est ce que mon père dit. Pour ma part je m'en fou un peu. J'ai grandi dans un marais peu élégant ou rien ne pousse, à se demander pourquoi nous vivions encore là.  

Enfin bref, après vingt ans d'existence, il n'y avait plus grand chose pour nous à faire ici, ma sœur et moi avions déjà fait tous les coups tordus inimaginable, et croyez-moi, il n'y a pas meilleure qu'elle pour imaginer la prochaine blague. Mais tout cela commençait à devenir lassant, j'avais déjà brisé tous les cœurs qui pouvait l'être ici (qui en valent la peine) et je n'avais plus le droit d'aller au village moldu, car je risquais de trop me faire remarquer...tsss...comme si c'est cela qui m'en aurait empêché. Ne le dites pas à ma sœur, elle ne sait pas que je sors en cachette au village. Je le fais généralement lorsqu'elle s'entraîne pour le Kwidditch. Elle est la meilleure à ce jeu, je ne dirais jamais le contraire. C'est bien normal qu'elle ait cela dans le sang, après tout, c'est notre père qui a inventé ce jeu. J'aime y jouer, bien sûr, mais je trouve qu'il manque de défis pour quelqu'un comme moi. Je cherche encore comment rendre ce jeu plus intéressant pour que plus de gens y jouent. Voyez-vous, je partage l'ambition d'un jour voir tous les sorciers rassembler pour voir une partie et entendre son nom clamer à la grandeur du monde. D'ici là, je me donne une année pour rassembler le plus d'argent que je peux, et partir au nord. Mes parents s'y refusent encore, trop attachés à la maison familiale qui a vu naître et grandir des générations de Weasley, mais le monde change et je veux faire partie de ce changement.


✧────────────────────────────✧


Bon, apparemment que mes plans tombent à l’eau pour cette année. Notre père nous a annoncé à ma sœur et moi hier que nous allions devoir aller à l’école pour apprendre à contrôler notre magie et parfaire nos connaissances. Bien sûr, la principale raison qu’il nous envoie à l’école, c’est qu’il espère contrôler notre tempérament de cette façon. Comme si quelqu'un pouvait contrôler Lex...Lorsqu'elle a une idée, rien ne peut l’empêcher de la réaliser. C’est pour cela que je suis si souvent dans les embrouilles, je tente d’être sa boussole morale, ou du moins l’empêcher de blesser les autres. Je n’ai donc eu d’autre choix que de promettre à notre père que je veillerais sur elle et les autres.  

Nous avions tous dû passer certains tests pour mesurer notre niveau. Comme on pouvait si attendre, Lexanne avait raté toutes ses potions et ne mettait pas beaucoup de cœur à l’ouvrage. Il a fallu que mon père intervienne pour la faire classer en quatrième année. Le fait qu’elle tape du pied pour ne pas être mis avec les première année avait un peu convaincu celui-ci d’insister.  Dans mon cas, cela avait été plus facile, j’aurais pu facilement aller en cinquième, mais j’avais décidé de ne pas y mettre trop du mien. Sans être un je sais tout, j’aimais les connaissances, car avouons qu’avec les bonnes connaissances, nous pouvons faire les meilleurs sorts et ainsi les meilleures plaisanteries. Oui, oui, je ne voyais que le plaisir et le potentiel immense que la magie peut apporter aux blagues que nous allions jouer dans l’avenir.  

Un air charmeur, des yeux taquins et un sourire à faire rougir toutes les femmes, rien de mieux pour mon charme naturel.

Poudlard, attentions pour la tempête rousse….
                     


Derrière l'écran



Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Dea
Comment nous as-tu trouvé?: Razz
Ton mot de la fin?: Attention à la tempête rousse...



Aube de Poudlard soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Lexanne Weasley
Féminin
Messages : 268
Localisation : Terrain de sports
Cheffe - Frappeuse (G)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique: Aucune
Balai: Niveau 10
Objets magiques:
Particularités:
Lexanne Weasley
Cheffe - Frappeuse (G)
Sam 30 Juil - 21:10
Non mais c'est pas trop tôt! Tu réalises combien tu m'as fait attendre? Je commençait à en avoir assez de poireauter toute seule sur le terrain de sports... Tu ferais mieux d'enfourcher tout de suite ton balais pour me rejoindre, ma patience à des limites...

Enfin, dès que tu auras corrigé ton rang dans ta fiche, bien sûr, l'Admin attend juste ça pour te valider. Allez frangin, tu peux l'faire !

Oh, et j'ai surpris des Serpentard en train de manigancer un truc louche... Entre toi et moi, on ferait mieux de bouger les premiers!
Fredrick Weasley
Masculin
Messages : 4
Pourchasseur (G)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités:
Fredrick Weasley
Pourchasseur (G)
Dim 7 Aoû - 13:48
J'arrive, j'arrive

Calme toi un peu veux tu, tu vas faire peur a tout le monde si tu continue comme ça.
Admin
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 480
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Lun 8 Aoû - 8:34
Ils ont tout intérêt à avoir peur, justement... Surtout maintenant qu'on est deux!




FÉLICITATIONS!


Tu as réussis, tu es venu.e à bout de cette étape pénible et tu es maintenant VALIDÉ.E! Poudlard t'ouvre maintenant ses portes...

Enfin... presque.

Il te faut encore faire ton dossier scolaire, puisque tu es un.e élève. Mais pas de panique, si tu es confus.e dans le processus, tu peux toujours demander de l'aide à l'administration, nous viendrons à ton secours. Si tu en as envie, tu peux aussi t'ouvrir un Carnet de bord, mais c'est à ton entière discrétion. N'oublies pas également de réclamer tes particularités à la Boutique, si tu en as.

Ensuite, tu pourras RP! Oh, et si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord au plus vite!

Bienvenue dans l'aventure camarade, en espérant te croiser bientôt au détour d'un couloir.
Contenu sponsorisé
Fredrick Weasley - terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Bureaux administratifs :: Inscriptions :: Présentations approuvées-
Sauter vers: