A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Risques stupides (Fredrick Weasley)

A l'Aube de Poudlard :: Poudlard :: Septième étage
Lexanne Weasley
Féminin
Messages : 268
Localisation : Terrain de sports
Cheffe - Frappeuse (G)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique: Aucune
Balai: Niveau 10
Objets magiques:
Particularités:
Lexanne Weasley
Cheffe - Frappeuse (G)
Mar 23 Aoû - 12:48



Risques stupides


Fredrick - 3 octobre 990


Dans ces hautes montagnes au nord des pays anglo-saxons, le temps tournait rapidement et sans prévenir. Alors que les nouveaux élèves de Poudlard étaient entrés à l’école en profitant de la belle chaleur d’été, l’automne s’était installée en un clin d’œil, apportant le froid, les vents et l’humidité propres à cette saison. La roue du rythme scolaire roulait tranquillement depuis plus d’un mois, et chacun prenait maintenant sa place dans l’école comme il se devait…

Surtout les jumeaux Weasley.

Ceux-ci n’avaient pas perdu de temps pour se faire toute une réputation. Ils avaient découvert un grand nombre de raccourcis et cachettes dans l’immense château, leur permettant de disparaître après les coups pendables qu’ils effectuaient, s’amusant à créer de la cohue dans l’école et briser la douce routine des élèves les plus assidus. Peinant à étouffer son rire pour ne pas se faire repérer, Lexanne pouffait en tirant son frère par le bras, l’entraînant derrière l’une des tapisseries (d’une épouvantable laideur) qui menait à un corridor caché.

-Chhhutttt…. Chutchut! ne cessait-elle de souffler, mais pas tant pour faire taire Fredrick. C’était à elle-même qu’elle donnait cet ordre de silence. Oh bon sens… gloussa-t-elle malgré tout en essuyant des larmes de plaisir au coin de ses yeux, avant d’enfin plaquer ses mains sur sa bouche pour fermer sa grande gueule.

Maintenant, ils avaient commencé à s’en prendre aux professeurs. C’était encore plus amusant de chercher des noises au personnel qu’aux élèves, car il y avait un défi plus important. Là, ils attendaient d’entendre la réaction de l’enseignante d’Astronomie, lorsqu’elle serait tombée sur leur (mesquin) petit piège.

-Tu crois qu’elle s’en ait rendu compte déjà? Souffla-t-elle après quelques minutes à attendre dans l’ombre de leur cachette, son cœur battant la chamade de leur course effrénée commençant tranquillement à reprendre un rythme plus sain. Je n’entends rien! On devrait peut-être y retourner pour vérifier? D’un coup que ça n’aurait pas fonctionné… Zut, Fred, on n’a quand même pas échoué à notre première tentative, non?

Mais auraient-ils le courage de revenir sur leurs pas et risquer de tomber nez à nez avec leur victime? Disons que le teint encore rosie par l’essoufflement de Lexanne l’incriminerait aussitôt.

En même temps… Où était le plaisir si on ne prenait jamais de risques stupides?

Fredrick Weasley
Masculin
Messages : 4
Pourchasseur (G)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités:
Fredrick Weasley
Pourchasseur (G)
Mar 23 Aoû - 15:01
Je savais que ce matin me réservait des surprises, mais pas nécessairement des bonnes surprises. Lex avait décider que s’en prendre aux élèves était barbant. Après à peine un mois à l’école, elle voulait déjà s’en prendre aux enseignants. D’accord, c’est vrai que les autres élèves étaient des cibles faciles et que la plupart d’entre eux avaient encore le souffle coupé lorsqu’ils se promenaient dans les corridors de l’école.
Pour les Weasley, c’était autrement, nous n’avions pas tendance à nous émerveiller pendant trente ans. À vrai dire, dès que nous avions entendu les rumeurs concernant des passages secrets et des corridors cachés, nous n’avions pas pu nous retenir, il fallait absolument que nous les découvrions tous.

Nous devrions aussi faire une sorte de carte ou un pense-bête codé pour se souvenir des passages des différents étages.

Donc, le plan d’aujourd’hui était de jouer un tour au professeur d’Astronomie. Ouais juste un petit piège, qui espérons-le, ne blesserait pas l’enseignant, et fonctionnerais comme prévu. Une fois le piège installer, nous nous étions sauvé Lex et moi. Elle me tirait par le bras vers une de nos fameuses trouvailles. Une tapisserie, enfin, un tissu d’un mauvais goût incroyable qui menait à un corridor caché. Elle retenait à grande peine son fou rire. Elle dû se couvrir la bouche tellement qu’elle gloussait. Je devais admettre que moi-même j’avais un grand sourire au visage et je tentais de demeurer calme, car si je cédais au rire, il était clair que ni moi ni ma sœur ne pourrions-nous retenir et ont se ferait prendre à tous les coups.

Je l’entendis murmurer après un moment ;Tu crois qu’elle s’en ait rendu compte déjà ? Je n’entends rien ! On devrait peut-être y retourner pour vérifier ? D’un coup que ça n’aurait pas fonctionné… Zut, Fred, on n’a quand même pas échoué à notre première tentative, non ?

-Non, mais ça va pas ! criais-je presque. Ce n’ait pas parce que tu n’entends rien qui faut y aller. Le prof n’est peut-être pas encore arrivé. Si on ne veut pas être dans la mouise, on devrait attendre encore un peu. Cinq minutes et on va voir subtilement.

Sa sœur était vraiment la pire, elle voulait encore prendre des risques inutiles. Bon d’accord j’étais super curieux de savoir si le prof était tombé sur le piège et quel était le résultat, mais je me devais de retenir cette curiosité maladive. Un trait de caractère de notre famille, un trait qui nous mettait plus souvent qu’autrement dans la merde Lex et moi… J’espérais simplement qu’elle m’écouterait pour une fois, mais si les chances étaient faible.
Lexanne Weasley
Féminin
Messages : 268
Localisation : Terrain de sports
Cheffe - Frappeuse (G)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique: Aucune
Balai: Niveau 10
Objets magiques:
Particularités:
Lexanne Weasley
Cheffe - Frappeuse (G)
Dim 4 Sep - 13:35



Risques stupides


Fredrick - 3 octobre 990

Depuis quand était-il devenu si patient lui? Pire… il était presque sage! Certainement qu’un imposteur avait pris la place de son frère en utilisant la métamorphose. C’était la seule explication logique au fait que Fredrick souhaitait attendre de voir ce qui allait arriver. Lexanne ne pouvait tout simplement pas attendre. Patienter était pour les lâches, les faibles, et moldus.

-Son cours est terminé, elle devrait déjà être dans son bureau… protesta-t-elle en murmurant toujours, secouant la tête de gauche à droite pour manifester son impatience.

Il faut avouer qu’elle était surtout nerveuse que son plan ne marche pas. Elle avait enchanté la plume de l’astronome afin que tout ce qu’elle écrirait serait modifié par des bêtises. Les jurons, les mots « de toilette » et les blagues stupides allaient s’enchaîner sur les devoirs de ses pupilles. Lorsqu’elle s’en rendrait compte, elle constaterait avec horreur que la plume était aussi enduite d’une puissante colle. Toutefois, si les Weasley l’avaient déjà testé à plusieurs reprises sur des élèves (les obligeant à garder sur eux chapeaux, chaussures et autres conneries) qui n’avaient pas réussi à retirer cette colle avant de nombreux jours, ou avec l’aide d’un professeur (la honte!) ils n’avaient toutefois aucune idée si la professeur d’Astronomie saurait s’en défaire facilement.

-J’espère que c’est nos copies qu’elle corrigera avec la plume, je veux voir la diversité des conneries qui seront écrites à la place des commentaires négatifs…

Parce que, bien sûr, la Weasley était nulle en Astronomie, et n’avait donc jamais de bonnes notes ni de bons commentaires sur ses travaux. Travaux qu’elle ne se forçait pas vraiment à écrire de toute façon, ce qui n’aidait pas sa cause.

-Oh, t’as entendu? Je suis certaine que j’ai perçu un truc… c’est une voix mais… argh, on est trop loin, tant pis. Go! chuchota-t-elle en s’éclipsant sans attendre l’approbation de son jumeau.

Quittant la sécurité de sa cachette afin de s’approcher du bureau où l’astronome devait être en train de corriger leurs devoirs, Lexanne colla discrètement son oreille tout contre la porte. Un large sourire égailla son visage, alors qu’elle faisait signe de la main à son frère de la rejoindre et de l’imiter. Une voix étouffée lui parvenait au travers de la porte en bois, voix qui était déjà passée de l’incompréhension à l’agacement, et qui ferait certainement bientôt place à la colère…

Contenu sponsorisé
Risques stupides (Fredrick Weasley)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fredrick Weasley - terminé
» Gryffondor - Weasley, Fredrick - Hmmm, présent
» Weasley, Roxanne - Hé! Touches pas à ça toi!
» Gryffondor - Weasley, Lexanne - Un O en Bêtises
» Lexanne Weasley - Attendez de voir... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Poudlard :: Septième étage-
Sauter vers: