A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Cybèle Languedor : Bandit en herbe. [Terminée]

A l'Aube de Poudlard :: Bureaux administratifs :: Inscriptions :: Présentations approuvées
Cybèle Languedor
Féminin
Messages : 57
Localisation : Dans ta chambre à te voler tes gallions.
Élève Serpentard

Inventaire
Familier: Faucon
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités:
Cybèle Languedor
Élève Serpentard
Mar 19 Juil - 9:57



Cybèle Languedor


Akki de Shin Sekai Yori


Informations générales




Sexe: F
Âge: 13 ans
Date de naissance: 12 novembre
Rang de sang: Née-moldu
Occupation : élève
Année scolaire: 1ère année
Maison : Serpentard
Baguette/Bâton: Baguette volée, souple, faisant 20 centimètres de long en bois de séquoia et possédant une plume d'oiseau-tonnerre en guise de cœur. La baguette semble accepter sa nouvelle propriétaire, mais, a une tendance d'engendrer un puissant recul à chaque sort, empêchant de lancer plusieurs sorts à la suite avec précision.


Description physique et psychologique


Observatrice - Solitaire - Patiente - Impulsive - Curieuse - Rebelle


« La parole est d'argent, mais le silence est d'or. »

Cybèle n'est pas une personne bavarde, tournant sept fois sa langue avant de parler, dans le cadre d'une discussion normale. Il arrive cependant que le manque de sang-froid vient à rendre la demoiselle bien plus expressive, mais généralement cela ne sera que pour envoyer une volée de nom d'oiseau.  Elle n'aime pas parler de sa vie de bandit, se doutant qu'une telle réputation ne serait pas à son avantage. Elle peut paraître distante pas son manque de verbe, néanmoins, elle cherchera à sortir les bons mots au bon moment, pouvant faire usage de l'imagé pour se faire mieux comprendre. 

« Même si la curiosité est un vilain défaut, mais il m'aide à vivre ».

La curiosité est présente chez elle, pouvant la pousser à enfreindre nombre règles pour l'assouvir, ayant conscience que le savoir apporte un avantage, par rapport à l'idiot. Elle n'est pas une âme froide, se refusant à voler un pauvre ou encore de voler la nourriture d'un autre voleur, estimant que cela serait perdre son humanité. Bien qu'elle se refusera à l'avouer, la nourriture de l'esprit est chez elle quelques chose d'important, permettant de ne pas avoir la sensation de stagner et pensant que cet apport de savoir peut permettre une meilleure vie.  

« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »

Cybèle peut agir de deux manières face à une situation nécessitant une vengeance. Soit, elle laisse parler son impulsivité et des dents sauteront, soit elle préférera attendre et préparer calmement sa vengeance, quitte à s'allier avec des êtres peu convenables. L'humilier n'est pas une option sage, car comme elle aime le dire « mord la queue du serpent et ses crochets se planteront dans ta nuque. ». 
Par rapport à l'autorité, elle ne respecte qu'une seule règle, les fort dominent les faibles. Cela donnera donc certainement une tendance à défier ses aînés ou encore s'attirer des mauvais points, le temps que les membres de sa maison fassent rentrer dans son crâne que les points sont très importants. Cybèle a une tendance à obéir à plus fort qu'elle et ne se débine guère si elle doit subir une sanction pour avoir échoué dans la tâche qui avait été confiée. 

Cybèle est sur la défensive quand on essaie de toucher le tatouage sur son visage, étant bien moins réactive quand on voit les marques sur son dos. Le tatouage est quelques chose d'important pour elle, étant le signe qu'elle existe et refusera toute tentative de l'effacer. Si vous tentez de blesser cette partie du visage, attendez-vous à faire un tour à l’infirmerie, dans le meilleur des cas. 

Elle ne porte pas un grand intérêt à son apparence, point qui engendre des réactions mignonnes et amusantes lorsque l'on s'occupe un peu d'elle.

Hormis affecter son tatouage, elle a une grande appréhension de grandes étendues d'eau, ne sachant pas nager. Tout comme sa tendance à être en alerte peut engendrer des nuits très courtes, risquant de piquer du nez en cours.

Sur le plan physique, elle est légère et très fine. La vie de bandit n'est pas de tout repos, encore moins quand on est une jeune femme. Cependant, ne pensez pas qu'elle soit lente, au contraire, ses muscles sont taillés pour la vitesse, sont corps reste souple, une combinaison qui peut donner une sacrée force dans ses coups. Elle possède de très bons réflexes et excelle dans les actions nécessitant du doigté. Du fait de sa finesse, elle est peu résistante aux attaques physiques. Ne pensez même pas à ce qu'elle ouvre une porte par la force, ses os étant légèrement plus fragile, du fait de nombreuses carences.

Son apparence n'est guère reluisante. Une chevelure rousse sombre tombant jusqu'aux fesses et dont l'état est potable pour une paysanne, une peau qui mériterait davantage de soin, laissant voir de nombreuses marques de fouet dans le dos. Une autre chose qui peut marquer est le tatouage sur le côté gauche de son visage, partant de l'oreille, il se divise en deux, une partie remontant au front et suivant la forme de l'arcade sourcilière, l'autre partie descendant sur la joue et partant vers le montant. Le tous forme un tatouage tribal, signe de son appartenance à un groupe de bandit peu connu, mais pouvant être reconnaissable pour les victimes ou ceux ayant un peu de contact dans la criminalité.

En termes de vêtement, Cybèle n'est pas difficile, même des loques suffisent, bien que porter des tenues plus riches pourraient la gêner, n'étant guère familière aux tenues soignées qui ne sont pas portées par des paysannes. Elle prend bien soin de la tenue qu'elle a achetée pour sa vie dans l'école de magie.

Histoire



Cybèle ne connaît pas ses parents biologiques. L'un des femmes du groupe de bandit ayant souhaité la prendre sous son aile, une enfant pouvant être utile et une future femme aussi. Ses parents biologiques étaient des moldues marchand qui ont succombé à l'attaque du groupe, tous deux ayants l'idée de se défendre sauvagement, n'y ayant trouvé que la mort.  Cybèle fut baptisée ainsi par sa mère de substitution à cause de l'attitude du bébé, elle ne pleurait pas en voyant les personnes ensanglantées, comme sachant que sa survie en dépendait.  

Ce ne fut pas une vie toute rose, étant exploitée dès qu'elle était apte à marcher et parler, apprenant aussi les dures règles, réchappant plusieurs fois à des sanctions qui auraient pu mettre sa vie en danger. Dans cet environnement hostile, Cybèle apprit à tenir sa langue et observer, pour trouver des choses que les adultes n'avaient pas remarquées.  Elle apprit aussi à contenir ses sentiments face au danger, pour ne pas laisser la peur la saisir à la gorge.  

Si elle fut utilisée pour observer l'arrivée de garde, mendier ou encore commettre des vols à la tire, elle n'était pas encore pleinement reconnue, n'ayant pas le marquage sur son visage. Il arrivait que certains vols se passent mal, ne comptant que sur sa petite taille et sa vivacité pour s'extirper sans trop de blessure. Cependant, elle subissait une sanction derrière, se résumant souvent à des coups de fouets, pour apprendre que son échec n'avait pour cause que sa faiblesse physique et intellectuelle. Les hivers étaient rudes, mais cela forgea son corps, comme à supporter l'alcool, car tout le monde sait que cela réchauffe, non ?  

Cela n'empêcha pas au cours de sa treizième année de pouvoir gagner sa marque.  Le groupe était encerclé de loup, si les loups étaient bien présents dans la zone, le chef des bandits avait déclaré qu'il s'agissait de la plus grosse meute qu'il avait vu. Cybèle vit un loup sauter au cou de sa mère de substitution et la rage envahit tout son être, frappant du pied l'animal, la manifestation magique prit l'apparence d'une aura de terreur, affectant bien plus les animaux qui fuirent. Le hasard voulu que le chef du groupe pense que cette sorcellerie était pour le sauver, ayant aussi un peu peur de ce que Cybèle serait capable de faire. 
Une fête fut préparée le soir, où Cybèle se fit tatouer la marque du clan.  

Quelques jours plus tard, un volatile laissa une lettre au pied de la demoiselle, qui prit connaissance du contenu et fut déboussolée, avant de comprendre que cette manifestation mystique était sans doute à cause de sa condition de sorcière. Elle brûla la lettre en mémorisant les informations, donnant un petit gibier au hibou en guise de paiement, se doutant que son maître l'avait envoyé ici, même si elle ne savait pas qui.  

Elle prépara pendant deux jours son départ, se faisant discrète, pour ne pas être prise la main dans le sac et profita d'une nuit de pleine lune, afin de partir du camp.

La première question était trouver l'argent des sorciers et elle fut assez surprise de constater la facilité de les détrousser, arrivant à s'accaparer deux bourses assez remplit, choisissant ses proies avec soins.  Cybèle comprit cependant que la baguette magique était hors de prix pour elle, devant dont le subtiliser à quelqu'un. 

La chance voulue que l'une d'elle soit mal dissimulée, tentant sa chance en faignant de se prendre le pied sur un des pavés de la rue. Elle joua l'enfant innocente qui voulait payer pour avoir sali le vêtement, l'homme semblait avoir une autre idée en tête et l'invita dans sa chambre d'hôtel, proposant un petit jeu. Les règles étaient simples, conter une histoire et boire un verre d'alcool. Malheureusement pour lui, Cybèle était intelligente, ne buvant jamais complètement l'alcool, laissant sa cape s'en imbiber, l'homme s'écroulant ivre avant elle et laissant la baguette se faire voler. 

Cybèle sentit un petit picotement en prenant la baguette, mais cela fut suivi d'une sensation chaleureuse. Elle ne resta pas longtemps dans cette chambre, venant à dépenser l'argent volé pour obtenir toute la liste souhaité, venant à prendre le moins cher, même si cela voulait dire acheter des articles assez usés. Cybèle attira la sympathie de celle qui vendait des robes, prenant une simple, mais ayant le droit à une petite séance de coiffure, pour avoir une chevelure un peu plus présentable. 

Derrière l'écran



Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Adalza
Comment nous as-tu trouvé?: Top site manga
Ton mot de la fin?: Méfait accomplit.



Aube de Poudlard soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Admin
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 480
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Mar 19 Juil - 10:13



FÉLICITATIONS!


*range immédiatement tous ses objets de valeur en lieu sûr* Je sens que tu vas te faire des ennemis, toi, mais peut-être aussi des alliés...

Tu as réussis, tu es venu.e à bout de cette étape pénible et tu es maintenant VALIDÉ! Poudlard t'ouvre maintenant ses portes...

Enfin... presque.

Il te faut encore faire ton dossier scolaire, puisque tu es un élève. Mais pas de panique, si tu es confus.e dans le processus, tu peux toujours demander de l'aide à l'administration, nous viendrons à ton secours. Si tu en as envie, tu peux aussi t'ouvrir un Carnet de bord, mais c'est à ton entière discrétion. N'oublies pas également de réclamer tes particularités à la Boutique, si tu en as.

Ensuite, tu pourras RP!

Bienvenue dans l'aventure, cher camarade, en espérant te croiser bientôt au détour d'un couloir.
Cybèle Languedor : Bandit en herbe. [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maëliz Ambitia - Tout ce qu'il faudra (Terminée)
» Nayla Drew - Petite fleur printanière (Terminée)
» Khanrell Invidia Persici - Pécher à l'envie (Terminée)
» Tobias von Rosenthal (Terminée)
» Lexanne Weasley - Attendez de voir... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Bureaux administratifs :: Inscriptions :: Présentations approuvées-
Sauter vers: