InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 12h41
Je fais semblant de travailler |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 17h42
Je termine de travailler |
InventaireFamilier: Chaton beige (Kero)Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Nayla Drew Élève Poufsouffle 11h33 Je fais des RPs au lieu de travailler haha 3 aujourd'hui |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 16h50
Je suis épuisée aujourd'hui |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 12h08
J'en suis rendue à 4 rps et je vais essayer d'aller en faire un 5e |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 17h31
Je suis toujours à jour |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 12h58 Alors lance un RP avec moi |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 9h09 si tu as une idée qui se tient pourquoi pas |
InventaireFamilier: Chaton beige (Kero)Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Nayla Drew Élève Poufsouffle 14h17
Mais trouves en une idée toi, par dieu XD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Hé, c'est toi qui a proposé 22h54 |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 10h31
Oui mais moi j'ai déjà des RPs à faire, toi tu as le temps de penser XD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 19h23 Nan j'ai pas le temps |
InventaireFamilier: Chaton beige (Kero)Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Nayla Drew Élève Poufsouffle 13h28 Tu as plus de temps que moi en tout cas :') J'ai juste réussi à faire un tout petit rp aujourd'hui ... |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 21h48 Et à répondre plein de fois à la coupe des 4 maisons |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 6:17
Oui mais ça c'est pas long, je peux le faire de mon cell lol |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 00h39
Ouais ouais ouais... |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 6:42
C'est justement ce que je fais live xD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 9:22
Wow cette réplique de pur flood Deryn XD
Moi je réponds à tous les jeux et go dodo |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 10h46
C'est pas le but du flood? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 8h32
Un peu, mais j'essaie de ne pas mettre une seule onomatopée quand même XD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 13h39
Tu fais exprès XD Bon moi je vais essayer d'être productive et finir un RP... |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 19h40 Ouais, soit productive |
|
Flood - l'horloge parlante |