InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Un autre beau sujet pour flooder dans la joie et le bonheur (et dans les gallions)
Plutôt que de dire un truc à propos de notre voisin du DESSUS, ici on doit poser une question à notre futur voisin du DESSOUS, bref, laisser une question à répondre pour le prochain à poster. En plus, on apprend à se connaître, c'est pas génial?
Vous pouvez répondre en tant que votre personnage ou en tant que vous même, au choix XD
Je commence simplement :
Quelle est ta couleur préférée, voisin du dessous? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Le Vert bien sûr.
Que fais-tu demain ? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Je m'entraîne au Kwidditch, notre premier match est contre vous et il est hors de question que Gryffondor perde !
Quel est ton dinosaure préféré? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Les troodons, sans doute.
Si tu étais un dé? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Probablement un dé pipé XD Je gagne toujours Si tu étais un repas? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Un plat plein d'épices, à n'en pas douter.
Si tu étais un point? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Un point de suspension... J'en mets toujours beaucoup trop dans mes RP.
Qu'elle espèce d'oiseau es-tu? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Un cormoran.
Quel est ton format de papier préféré? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Les rouleaux de parchemin tu veux dire ?
Quel est ton nom de dragon? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Adalinda en toute logique.
Ton sortilège préféré? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Bombarda !!! Droitière ou gauchère ? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Tout dépend pour quoi !
Ton serpentard préféré ? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) ...
...
Un Serpentard mort.
Qu'est-ce que tu lis en ce moment? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Je lis tes bêtises.
Quelle est ta dent préférée? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Celle qui te mord
C'est quand la dernière fois que tu as pété? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Je suis une noble sorcière, je ne pète pas.
Pourquoi tu es si fan des balais? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Ça doit enfler là dedans et être très inconfortable alors XD
Parce que c'est très bien pour faire des mauvais coups et s'enfuir rapidement !
Quelle est ta blague préférée? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Un jour, une Gryffondor a pointé sa baguette vers moi et a proclamé : "au bout de cette baguette se tient une imbécile." Je n'ai rien répondu : il tenait sa baguette à l'envers.
Pourquoi les Weasley sont toujours trop nombreux? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Parce qu'on sait comment faire des bébés, nous, et on aime ça Chat ou chien? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Toute sorcière dirait chat.
Quel est le point commun entre les Weasley et les fourmis? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Les premiers aiment écraser les seconds. Les fourmis étant les Serpentard, bien sûr. Bande de minus.
Ma voisine du dessous sait-elle qu'elle est supposée poser une question à sa voisine du dessous, et non du dessus, donc à une personne théoriquement inconnue, puisque ça pourrait être n'importe qui?
(Ouais je sais c'était une très longue question lol) |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ta voisine du dessous le sait très bien puisque c'est le principe du jeu et que ce n'était pas forcé que ça soit ma voisine du dessus qui réponde (mal) à la question.
Pourquoi y a-t-il 4 Maisons à Poudlard? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Parce que 5 c'était trop, et 3 c'était insuffisant.
C'est quoi ton dernier repas? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Du redleboub au garaujout.
Quelle est la dernière invention des Weasley? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Le piège à Serpentard
Quelle est la couleur de tes chaussettes ? |
|
FLOOD - Mon voisin du DESSOUS |