InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 9h05
J'ai du temps à tuer au bureau, alors je viens ici |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 18h10
C'est du sérieux ça! |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) 8h37
Faut vraiment que je trouve le temps de me mettre à jour dans mes rps, j'ai honte de moi |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 16h58
Je ne suis pas tout à fait à jour non plus |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 19h13
2 mois plus tard, je commence à refaire surface XD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 7h47
Je sens le souffle de la motivation revenir... attachez vos tuques avec de la broche!
(Mais avant je dois travailler un peu, bisous) |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 8h09 Je vais RP ce matin |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 21h05
C'est ce qu'on dit! |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Je l'avais fait pour vrai! Juste pas pour toi!
12h47
C'est l'heure du dîner et j'ai finalement le temps de souffler, j'ai eu une grosse semaine. Là j'assiste à un match d'improvisation en direct de ma biblio.
|
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 12h12
C'est bien c'que j'dis! |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 19.12.2022 10:13:21
Je viens de découvrir qu'il y a des boutons pour inscrire la date et l'heure directement dans la boîte de réponse, plutôt que de les taper manuellement, et ça change ma vie. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 19.12.2022 à 16:30:37
Oui comme ça |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 23.12.2022 à 09:07:43 Je suis en télétravail à la maison... avec mes deux enfants... vive la tempête Mais ça va, j'ai déjà fini mes tâches à faire XD si mes enfants continuent d'être sages, je parviendrai peut-être à rp. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 23.12.2022 à 18:02:00
Je me sens fatiguée, là. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 16.01.2023 à 10:46:24 Je m'en vais faire un RP, j'ai une journée plus tranquille au travail *fait semblant de ne pas voir les 5 boîtes de livres à cataloguer* |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 16.01.2023 à 13:42:21
J'ai réussi à faire assez de travaille pour mériter le droit d'écrire un 2e RP aujourd'hui *range le gun à colle chaude* |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) 19h55
*A répondu et observe* |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 16.01.2023 à 14:32:07
Déjà ? hoooo.... |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle 18.01.2023 à 11:20:16
Je viens de décider qu'il était temps de prendre une pause travail et procrastiner un peu sur le forum |
|
Flood - l'horloge parlante |