InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Verte, quelle question.
Pourquoi faut-il 5 Gryffondor pour allumer une bougie située sur un lustre? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Parce que le lustre est trop haut, du coup ils se font la courte échelle!
Combien de temps ma voisine du dessous croit elle que je vais mettre pour répondre au prochain rp? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Hou la, au rythme actuel 3 mois, mais j'ose espérer que ça ne sera pas le cas!
Pourquoi est-ce que le nez coule en hiver? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle En hiver, l'air devenant sec et froid, les cellules du système immunitaire appelées mastocytes vont envoyer un message au cerveau pour lui signaler de fabriquer davantage de mucus, afin de protéger la muqueuse nasale d'un assèchement et d'éviter que l'air sec n'irrite les poumons.
Quel livre es-tu en train de lire? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) L'intégrale de Salvatore.
Pourquoi 2+2 font 4? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Parce qu'ils ne font certainement pas 3 ni 5.
Est-ce que mon voisin du dessous s'est bien lavé les mains après être allé(e) aux toilettes ? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Parce qu'il y a des gens dégueux qui ne le font pas?
Mon voisin du dessous est-il en forme? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Ça dépend de la forme !
Mon.ma voisin.e du dessous est-iel prêt.e pour Noël? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Non.
Ma voisine du dessous a un jour de congé le 2 janvier? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Je suis en congé du 24 au 8 inclusivement Est que mon.ma voisin.e du dessous a de la neige chez iel ? (dehors, obviously...) |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Absolument pas. Mais la semaine dernière, il faisait jusqu'à -7°C en ressenti, c'était glacial. *Regarde la québecoise d'un air sérieux*
Quelle est la pizza préférée de ma voisine du dessous? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Alors, en théorie, tu as raison, -7 c'est glacial, puisque c'est sous 0... Même si c'est encore confortable lol!
Et j'aime pepperoni bacon olives (vertes) sur ma pizza (avec du fromage, OBVIOUSLY!
Quel est le breuvage préféré de la prochaine personne qui répondra? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) L'eau. C'est très bien, l'eau.
Quelle est la pire bêtise qu'a fait ma voisine du dessous? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Je ne fais jamais de bêtises. Je suis sage comme une image. Ou comme une Serdaigle.
À quand remonte la dernière fois où mon voisin du dessous à bien nettoyé entre ses orteils ? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ce matin même. Tu ne le fais pas tous les jours? Quelle est la plus mauvaise note qu'a eu ma VDD dans toute sa scolarité? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Moi oui, mais je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur dans le coin, alors j'essayais de trouver d'où ça venait.
J'imagine que je dois déjà avoir eu un zéro une fois dans ma vie, en n'ayant pas remis un travail, mais je ne m'en rappelle plus... ma scolarité, ça remonte pas mal XD
Qu'est-ce que tu as mangé en dernier voisin du dessous? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Sans doute un Gryffondor mort dans un coin parce qu'on lui a dit de réfléchir. Ca lui a brûlé le cerveau.
Une pomme comme dernier aliment en ce qui me concerne.
Quel est la chose que tu détermines comme un tue-l'amour?
|
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle La cigarette. Y a rien de mieux pour s'assurer de me repousser. Je préfère encore l'odeur de la mort à ça.
Mon voisin du dessous répond-t-il aux questions de ce sujet en tant que son personnage ou sa personne IRL (ou les deux, selon l'inspiration) ? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Les deux, selon l'inspiration et la question posée.
Ma VDD maîtrise t elle une langue non maternelle ? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Oui, l'anglais. Quoi que "maîtriser" est un peu exagéré, peut-être plus "se débrouille amplement pour survivre". Mais ça fait beaucoup de lettres.
Est-ce que mon/ma VDD porte du vernis à ongle? Si oui, de quelle couleur? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Non, la couleur verte de mes ongles est parfaitement naturelle. Je ne mets que du vernis transparent.
Est-ce que ma VDD a déjà fait un achat que l'on ne peut que qualifier de fou?
|
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Je me suis acheté l'intégral des romans HP en anglais version Ravenclaw, couverture rigide, dans le coffret fancy... Juste parce que c'est joli.
As-tu un bobo quelque part VDD? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) J'ai encore la trace d'un grain de beauté que l'on m'a retiré la semaine dernière, ça compte?
Est-ce que ma VDD a des réponses en retard? |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Il m'en reste que 2... elles sont TRÈS en retard...
Est-ce que la prochaine personne à répondre a bien mangé aujourd'hui? |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Franchement, non. Mon four a fait des siennes en se "déprogrammant", ce qui fait que j'ai mangé de la nourriture un peu trop cuite.
La prochaine personne à répondre va-t-elle répondre dans les 3 jours qui suivent? |
|
FLOOD - Mon voisin du DESSOUS |