A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

[Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment?

A l'Aube de Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage
Nayla Drew
Féminin
Messages : 383
Élève Poufsouffle

Inventaire
Familier: Chaton beige (Kero)
Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorne
Balai: Niveau 0
Objets magiques: 2 points de matière bonus
Particularités:
Nayla Drew
Élève Poufsouffle
Mer 30 Nov - 14:26
AVEC SEULEMENT DEUX MOIS DE RETARD :')



Une née-moldue? Vraiment?


Un cadeau?! Le cœur de Nayla manqua un battement dans sa poitrine et elle se sentit sur le point de fondre en larmes. Jamais qui que ce soit ne lui avait offert un cadeau d’une si grande valeur. Un livre, juste pour elle! C’était absolument incroyable. Qu’avait-elle donc fait pour mériter l’amitié de Deryn et sa trop grande générosité? Tremblante, la jeune fille ne parvint qu’à entrouvrir les lèvres, incapable de remercier sa nouvelle amie tant elle était émue.

C’est avec soulagement que Drew entendit Black accepter son offre. Même si elle adorait l’astronomie, Nayla n’avait pas particulièrement envie de se retrouver toute seule à la tour dans le noir, ça pouvait être un peu effrayant. Et si quelqu’un en profitait pour s’en prendre à elle? Plusieurs de ses compères de classe la détestaient à cause de son sang moldu. Avec Deryn, au moins, elle serait en sécurité. Rassurée, elle soupira d’aise, ne réalisant pas une seule seconde que la façon dont la Serpentard avait formulé sa réponse ressemblait presque à un « rencart amoureux ». Il faut dire que ce n’était pas vraiment le genre de pensées qui pouvaient traverser l’esprit de la petite Poufsouffle.

-Géniale alors! On y va tout de suite? Aussi bien en profiter pendant qu’on a encore tout le devoir fraîchement en tête! s’exclama-t-elle joyeusement.

Elle fut toutefois interrompue par Deryn qui lui demandait s’il n’y aurait pas d’autres élèves pour se joindre à elles puisque ça pouvait être « risqué ». Alors elle aussi craignait d’être sournoisement attaquée pendant qu’elle s’attelait à ses devoirs? Étrange… Elle avait moins l’air d’une victime que d’un bourreau!

-Eh bien, j’imagine qu’il doit y avoir d’autres élèves de première année qui voudraient réviser leur devoir, mais… je pensais qu’à tes côtés, je ne risquerais rien… chuchota-t-elle en rougissant. Tu es tellement forte, qui serait assez fou pour m’attaquer avec toi dans les parages? Encore moins s’en prendre à toi directement… Non, vraiment, quand j’y penses, je crois que je préférerais encore n’être qu’avec toi, il n’y a personne d’autre dans notre année que… avec qui… je… je me sens aussi rassurée… ajoute-t-elle encore en s’empourprant violement.

Deryn Black
Féminin
Messages : 895
Pourchasseuse (Sp)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 6
Objets magiques: 3 points de matière bonus
Particularités:
Deryn Black
Pourchasseuse (Sp)
Jeu 1 Déc - 13:09
Les réactions de Nayla n'étaient bien entendu pas invisibles aux yeux de Deryn, aussi celle-ci commença à regarder la jeune jaune avec un air assez attentif et circonspect. Elle ne voyait pas en effet pourquoi celle-ci la remerciait tant pour une chose aussi insignifiante qu'un livre, elle qui en avait au moins quelques dizaines chez elle. Et puis ce n'était pas si difficile d'en faire faire une copie par un agent copiste, dont c'était, après tout, le métier, voire la seule raison d'être. Mais ce qui attira le plus son attention - et son incompréhension - fût son interprétation du "risque". Bien entendu que Nayla ne risquait rien avec elle, cela allait de soi! D'ailleurs, elle le lui dit d'un ton peu amène.

"Bien sûr que tu ne risques rien de ce genre avec moi ici! J'aimerai bien voir qui oserait venir me chercher des problèmes."

Marquant une légère pause, Deryn regarda Nayla dans les yeux, avant de finir de décider de se montrer magnanime avec la petite Drew. Levant légèrement la main en l'air, Drew dessina rapidement, dans un geste léger de la main, une rune de protection de couleur verte dans les airs, qu'elle projeta ensuite en direction de Nayla, la laissant s'éteindre juste après.

"Tiens, voilà, j'agrandis cette protection sur toi. Désormais, si quelqu'un t'ennuie, il saura que c'est une très mauvaise idée."

En réalité c'était juste un dessin, bien entendu. Mais Deryn avait décidé de faire un peu d’esbroufe pour impressionner plus encore cette jeune initiée. Et puis, d'un point de vue beaucoup plus pragmatique, elle allait simplement faire passer le mot qu'elle était désormais sous sa protection personnelle, ce qui était bien suffisant. Chose à quoi elle ajouta d'un ton beaucoup plus formel, comme pour se faire passer encore plus pour une personne extrêmement puissante et mystérieuse.

"... Cela veut aussi dire que, quelque part, tu m'appartiens, mais bon, ça ce n'est pas bien grave. Au besoin je pourrais toujours te rendre ta liberté, si vraiment tu préfères vivre toute seule dans ce monde sauvage et sans loi."

Puis, face à la proposition de Nayla, Deryn haussa légèrement la main d'un signe d'assentiment, regroupant ses propres affaires.

"Allons-y, dans ce cas."

Puis, pour l'embêter un peu, Deryn lui glissa d'un air provocateur.

"Je te laisse nous guider. Mais pour chaque erreur de chemin que tu feras, tu auras un gage."
Nayla Drew
Féminin
Messages : 383
Élève Poufsouffle

Inventaire
Familier: Chaton beige (Kero)
Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorne
Balai: Niveau 0
Objets magiques: 2 points de matière bonus
Particularités:
Nayla Drew
Élève Poufsouffle
Lun 16 Jan - 11:06


Une née-moldue? Vraiment?


Certes, Nayla savait qu’avec Deryn à ses côtés, personne n’oserait s’en prendre à elle… Mais en même temps, qui la protégerait contre Deryn, justement? Drew avait bien conscience d’être entièrement à la merci de sa « nouvelle amie », et que si Black se décidait à vouloir profiter d’elle, la Poufsouffle ne pourrait rien y faire. Sauf qu’à ce point-ci… ça ne lui dérangeait pas vraiment. Dans un sens, elle appréciait être sous la coupe de la Serpentard, c’était à la fois gratifiant et rassurant. Il y avait du réconfort dans la lourde sévérité de la verte.

Avec sérieux, l’impressionnante jeune sorcière apposa une formule de protection sur l’amatrice, qui en resta béate d’admiration. Nayla n’en revenait tout simplement pas qu’une première année soit si puissante! Ne voyant que du feu dans la comédie de Deryn, elle ne comprenait pas qu’on n’envoyait pas directement la Serpentard dans une classe plus avancée. Tant mieux pour elle, au fond, puisqu’elle bénéficiait ainsi de sa présence. Black ne se serait certainement pas encombrée d’une petite née-moldue comme elle si elle avait été en cinquième année, où elle méritait certainement de se trouver !

-Que… que je t’app…? bégaya Drew en tremblant, ne sachant pas si cette nouvelle la rassurait ou non.

L’idée d’appartenir à quelqu’un lui semblait terriblement mal, mais si ce quelqu’un était Deryn, ça ne pouvait pas être bien grave, si ? Trop rassurée par sa confiance aveugle en la Serpentard et soulagée de se sentir protégée, Nayla ne parvint qu’à bredouiller des remerciements inintelligibles, perdant ses mots et le contrôle de sa langue devant la puissance qu’étalais sa compagne de classe et son impérieuse assurance.

S’emparant de ses affaires en vitesse pour « obéir » à Deryn dès que celle-ci mentionna qu’il était temps d’y aller, Nayla s’encombra également des quelques effets que la verte avait apporté avec elle, et se précipitait dans le couloir. Elle s’interrompit toutefois rapidement en entendant qu’elle aurait un gage à chaque fois qu’elle se tromperait de route. Sachant qu’elle avait un sens de l’orientation honteux, Drew blêmit aussitôt. Elle ne savait même pas encore si elle devait prendre à droite ou à gauche en cet instant.

-Je… quel genre de gage? souffla-t-elle difficilement, ses couleurs ayant définitivement quittées son visage. Je n’ai… je n’ai rien à offrir, moi, sauf m…

Elle allait dire « mon amitié ». Sa gentillesse aussi. Sa générosité. Son cœur. Tout ce que Nayla n’avait jamais possédé de valeur, c’était sa propre personne, son âme pure, sa douceur. En termes de biens matériels… Deryn n’avait définitivement rien à lui envier.

-Parce que… parce que je sais que je vais me tromper de chemin… avoua-t-elle, honteuse. Je me perds sans arrêt dans ce chât…

Soudain, Drew s’interrompit, parce qu’elle savait pertinemment que Black savait tout cela, ce n’était pas un secret, elle arrivait constamment en retard à cause de ça! C’était donc en pleine conscience de cause que Deryn lui imposait cela. Et comme maintenant, elle lui appartenait, que pouvait donc faire Nayla, outre payer le prix? Soupirant la Poufsouffle prit à droite en haussant les épaules, attendant de connaître son sort.

-Je n’ne veux surt’tout pas que t’tu penses que j’je veux me déf’filer, j’apprécie ta p’protection et je p’paierai le p’prix qu’il faut… bégaya-t-elle à nouveau nerveusement.



Et je roule au dé mes tentatives de trouver le bon chemin, tiens !
Admin
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 480
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Lun 16 Jan - 11:06
Le membre 'Nayla Drew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Succès/Échec' :
[Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Succzo10
Deryn Black
Féminin
Messages : 895
Pourchasseuse (Sp)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 6
Objets magiques: 3 points de matière bonus
Particularités:
Deryn Black
Pourchasseuse (Sp)
Lun 16 Jan - 13:52
Deryn observait Nayla avec une certaine curiosité dès que celle-ci avait le dos tourné. Elle gobait absolument tout ce qu'elle pouvait lui dire ou raconter, et en plus elle lui en était manifestement redevable. C'était... Intéressant. La jeune verte avait du mal à décrire exactement ce qu'elle ressentait face à cette situation particulière, mais c'était clairement quelque chose de fascinant, d'agréable et de plaisant, sans qu'elle en arrive vraiment à mettre le doigt sur la raison de ce sentiment particulier qu'elle ressentait à cet instant. Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas laisser passer la possibilité de continuer ce petit jeu aussi longtemps possible.

Aussi, quand Nayla lui demanda à quoi elle pensait quand elle parlait de gage, Deryn l'interrompit d'un geste autoritaire et d'un ton sec.


"Stop! Tu verras bien quand ça arrivera. Sicela arrive, bien sûr."

Marquant une légère pause pour regarder Nayla et être sûre qu'elle a bien intégré ses paroles, Deryn se montra ensuite plus pédagogue.

"Si ça peut te rassurer, je ne te demanderai jamais rien de matériel, puisque de toute façon à ce niveau, comme tu le dis, tu n'as rien, du moins rien qui pourrait m'intéresser - et que j'ai déjà tout."

La poussant ensuite d'un petit geste à poursuivre son chemin, Deryn finit par ajouter tranquillement à ce propos.

"Non, je te demanderai plutôt des choses plus immatérielles qui n'appartiennent qu'à toi. Comme ton temps, ton attention, tes efforts... Il doit bien y avoir moyen d'en tirer quelque chose, de tout ça."

Voyant enfin que Nayla, peut-être par chance, avait choisi en premier lieu le bon sens de croisement, Deryn émit d'abord un léger soupir.

"Par ici, hein? Ah là là."

Puis, prenant un ton magnanime, Deryn ajouta

"Allez, je vais être gentille avec toi. A chaque fois que finalement, tu penses te tromper de chemin et décide de revenir sur tes pas, je ne compterai cela que comme un demi-gage."

En réalité, bien sûr, c'était de la pure perfidie, mais Deryn ne pu s'empêcher de tenter la chose aux dépens de la petite jaune. Car, par exemple, ici, si elle changeait d'avis, cela compterait donc pour 1 gage et demi. Et Deryn avait bien sûr fait exprès de soupirer, comme pour suggérer que Nayla était dans l'erreur, mais sans réellement le dire. Ainsi, elle ne pourrait pas l'accuser de l'avoir trompée!
Nayla Drew
Féminin
Messages : 383
Élève Poufsouffle

Inventaire
Familier: Chaton beige (Kero)
Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorne
Balai: Niveau 0
Objets magiques: 2 points de matière bonus
Particularités:
Nayla Drew
Élève Poufsouffle
Lun 6 Fév - 9:41


Une née-moldue? Vraiment?


Rassurée, la jeune Drew se remit bientôt à respirer normalement. Bien qu’immensément redevable à Black pour toutes les bontés dont elle faisait preuve à son égard, elle n’avait pas envie de s’endetter dès sa première année scolaire à devoir remettre à sa protectrice le peu qu’elle possédât. Hors, justement, Deryn ne manqua pas de lui assurer qu’elle ne prendrait aucun de ses biens matériels (pour peu qu’elle en est...) puisque de toute façon, celle-ci avait déjà tout. Nayla n’aurait qu’à lui donner du temps, de l’attention, des efforts... Soulagée, la Poufsouffle songea que ça, au moins, c’était dans ses cordes. Du moins... elle espérait en être capable!

Hochant sagement la tête de façon obéissante, la née-moldue prit donc un chemin au hasard, moins tendue tout à coup, mais se sentit bientôt inquiète d’entendre soupirer derrière elle. Venait-elle donc déjà de commettre sa première erreur? Peut-être qu’elle aurait dû tourner à gauche? Sentant son cœur battre nerveusement dans sa poitrine, Nayla attendit de savoir quel serait son gage, Deryn lui proposa plutôt un marché : si elle changeait d’avis et prenait une autre direction, elle ne lui devrait alors qu’un « demi » gage. Confuse dans ses instructions dont elle peinait à comprendre la teneur (après tout, elle ignorait toujours en quoi consisterait ses gages, alors...) Drew resta un autre très long moment immobile, à fixer Black d’un air perdu.

Puis, un duo d’élèves plus âgés, parlant très fort de leur leçon d’astronomie, arriva derrière la Poufsouffle, en provenance de la direction qu’elle avait choisie au départ. Comme au ralenti, Nayla se retourna vers les aînés en se demandant s’ils venaient juste de finir ce cours, impliquant donc que la tour était par là? Les fixant avec malheureusement un peu trop d’attention, Drew ne manqua pas de se faire remarquer, et le plus costaud des deux (ils semblaient être au moins en quatrième ou cinquième année ces deux-là) la bouscula volontairement en passant à côté d’elle, n’ayant vraisemblablement pas remarqué Deryn, qui se trouvait cachée par Nayla.

-Hé! la sang-de-bourbe, on se tasse devant l’élite! grogne-t-il en poursuivant son chemin, faisant blêmir de honte la pauvre Drew.

Ne voulant pas voir la réaction de Black, qui se trouvait à nouveau dans son dos, Drew reprend donc sa marche en retenant difficilement ses larmes, tête basse et sans un mot, vers la direction qu’elle avait choisie au départ. Principalement parce qu'elle voulait s'éloigner de ces deux-là à tout prix...


Deryn Black
Féminin
Messages : 895
Pourchasseuse (Sp)

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 6
Objets magiques: 3 points de matière bonus
Particularités:
Deryn Black
Pourchasseuse (Sp)
Sam 11 Fév - 15:19
Si Deryn s'amusait au dépends de la petite jaune, cela n'autorisait pas les autres à en faire de même. Bien au contraire, l'action de ces deux grands dadets attira les foudres immédiates de Deryn, qui ne manque pas de réagir. Et puis de quel droit s'étaient-ils appropriés sonexpression? Sortant de la bouche de sales Gryffondor, qui plus est, cela avait quelque chose d'atroce, sans que Deryn n'arrive à pointer la raison exacte de ce sentiment. Peu importe : ils étaient tellement idiots qu'il n'allait pas être difficile de se venger d'eux.

Aussi, discrètement et silencieusement, Deryn remua ses doigts et visa le côté de l'un d'eux, qui leur tournait désormais le dos, pour lancer un sort Expelliarmus.


(après lancé)

Si son sort n'eut pas tout-à-fait l'effet escompté - elle avait bien espéré l'envoyer valdinguer pied-par-dessus tête contre le mur avant de se débarrasser du second idiot avant qu'il ne réalise ce qu'il lui arrivait - cela provoqua une poussée suffisamment forte pour que le premier bouscule le second, qui, idiot comme il est, pris cela pour une agression/jeu et commença à frapper son camarade, qui les lui rendit à son tour, ce qui tourna rapidement en un pugilat entre les deux Gryffondor.

Saisissant alors la main de Nayla pour s'éloigner rapidement avant que ces deux idiots se mettent à réfléchir un peu, Deryn emmena Nayla derrière elle sur une petite distance avant de relâcher sa main et de regarder derrière elles.


"Bon... Ca va, ces deux idiots n'ont pas l'air ou d'avoir compris, ou d'avoir cherché à nous suivre."

Puis, se tournant vers Nayla, Deryn la regarda avant de rajouter.

"Ca m'énerve, ça. De quel droit ils t'appellent Sang-de-Bourbe? Je le leur interdit. Tu es beaucoup trop mignonne pour être considérée ainsi."

C'est vrai, quoi. C'est son expression à elle, après tout. Il est hors de question que les autres se mettent à l'utiliser à tort et à travers.
Admin
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 480
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Sam 11 Fév - 15:19
Le membre 'Deryn Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Succès/Échec' :
[Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Zochec10 [Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Zochec10 [Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Succzo10 [Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Zochec10 [Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Succzo10 [Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Zochec10 [Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment? - Page 3 Zochec10
Contenu sponsorisé
[Nayla Drew] Une née-Moldue? Vraiment?
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Drew, Nayla - Qui percera sa coquille?
» Poufsouffle - Drew, Nayla - Au moins, il y a les fleurs...
» Nayla Drew - Petite fleur printanière (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage-
Sauter vers: