InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Bien sûr que je suis fière, je préfère encore ça que d'être coincée du derrière comme ma petite VDD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ma VDD se prend pour bien plus qu'elle n'est. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) J'ai l'impression que ma voisine du dessus parlait d'elle-même au lieu de parler de moi... |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Ma voisine du dessus n'est pas très convaincante |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Essayer de convaincre quelqu'un comme ma VDD revient à vider une bouteille d'eau sur un incendie de forêt. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Ça prend bien quelqu'un comme ma VDD pour essayer d'éteindre un incendie en forêt avec une bouteille d'eau XD |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ma VDD se trompe : sa VDD saurait s'y prendre tout autrement. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 10Objets magiques: Particularités: Lexanne Weasley Cheffe - Frappeuse (G) Ma VDD parle d'elle-même à la troisième personne? En voilà une drôle d'idée. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ma VDD est jalouse que sa VDD sache parler à sa VDD sans s'y perdre. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Ma VDD a oublié que la couleur de la jalousie est le vert, et que je suis tout sauf verte, donc définitivement pas jalouse ! Surtout pas d'une verte... |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Bleue de rage, ma VDD. Bleue de rage... |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle C'est drôle, j'ai toujours associée la rage à la couleur Rouge et non Bleue Ma VDD a de drôle de références! |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Tu as aussi la peur bleue, ce qui correspond bien à ta maison, VDD. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Ah, il y a peut-être quelques froussards chez les bleus en effet, mais j'y ai surtout vu des curieux. Ma VDD semble avoir beaucoup de préjugés envers les gens qu'elle ne connaît pas ! |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ma VDD se trompe : c'est juste que les Serpentard sont les seuls à connaître la Vérité. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle C'est ce qu'on appel être imbu de soi, chère VDD. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Non VDD, c'est juste la Foi, et donc la Vérité absolue. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Ma VDD a vraiment besoin de se faire interner. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Seules les Serdaigle méritent de se faire interner, VDD. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Ça serait sympa ça, j'aurais tout le temps pour lire tranquille, sans me faire déranger par ma petite VDD agaçante |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Je prends en note et transmets l'information, VDD. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Je ne suis pas certaine de la fiabilité des promesses de ma VDD. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Quand je serai la maîtresse du monde, tu verras que je tiens mes promesses, VDD. |
InventaireFamilier: Chatte noire (Lucy)Baguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Partiellement vélane Breena D. Spellan Élève Serdaigle Tu m'enverras une invitation alors VDD, pour être certaine que je ne manque pas ça! |
|
Jeu - Mon voisin du dessus |