A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Absence de Rowena et cie (vacances)

A l'Aube de Poudlard :: Grand livre :: Crieur publique :: Absences
Rowena Serdaigle
Féminin
Messages : 49
Localisation : La bibliothèque
Directrice de Serdaigle - Professeur d'Histoire et Culture

Inventaire
Familier: Corbeau (Coal)
Baguette ou Bâton magique: Pin et crin de sombral
Balai: Niveau 0
Objets magiques: Diadème de sagesse
Particularités:
Rowena Serdaigle
Directrice de Serdaigle - Professeur d'Histoire et Culture
Ven 29 Juil - 11:38
Oui, je sais, vous êtes terriblement déçus de moi... mais ça arrive même aux meilleurs!

Malheureusement, je ne serai pas vraiment là pendant les 9 prochains jours. Ma belle-famille arrive chez moi demain, on part en petit voyage ensemble pendant une semaine et ils repartent la fin de semaine suivante. Bref, jusqu'au 8 août, je vais être un petit peu moins présente. Mais je vais me racheter en vous postant la nouvelle animation à mon retour ! (SPOILER ALERT!!!)

Je devrais être capable d'accéder à Discord pour jaser un peu avec vous, mais ce sera plus difficile, peut-être impossible, d'approuver des fiches et de RP, alors j'ai besoin que vous soyez patient avec moi s'il-vous-plait ♥ Ça dépendra beaucoup de si je suis capable ou non d'apporter mon ordinateur en voyage, et si j'ai le temps de l'ouvrir (DAH!!!)

Je sais que vous aller m'attendre les bras ouverts à mon retour ♥ Amusez-vous bien en mon absence, et surtout, ne faites rien que je ne ferais pas !

Rowena Serdaigle...
Nayla Drew, Lexanne Weasley, Khanrell I. Persici et Breena D. Spellan.
Absence de Rowena et cie (vacances)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Grand livre :: Crieur publique :: Absences-
Sauter vers: