A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de vote! 500 gallions à gagner ♥

A l'Aube de Poudlard :: Grand livre :: Crieur publique
Admin
Autre / Ne pas divulguer
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Mar 12 Avr - 9:39

Concours de vote!

Dans le but de stimuler les joueurs à voter plus activement sur les top-sites, en plus d'offrir déjà 5 gallions par vote (distribués tous les lundis) je lance un petit concours.

Le premier joueur qui réussira à voter plus de fois que moi (Rowena et compagnie) obtiendra une prime de 500 gallions. Si deux joueurs me battent la même semaine, ils auront tous les deux 500 gallions chaque.

Cette offre est valide une seule fois Laughing

Les boutons de vote sont sur la Page d'Accueil. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans l'ID Mark Razz !

Admin
Autre / Ne pas divulguer
https://poudlard-fondateurs.forumactif.com
Administrateur
Admin
Administrateur
Lun 23 Mai - 13:15

VICTOIRE À DERYN

Après une petite faiblesse de ma part, Deryn a enfin réussi à voter plus que moi.

Je n'insinue pas du tout qu'elle ne le mérite pas amplement et qu'elle ne doit la victoire qu'à mon rhume, qui m'a fait oublier l'existence même des Top Sites, non non! Ni au fait qu'elle n'a pas eu grand compétition, étant la seule à vraiment essayer de me battre. Qu'importe si le coureur est seul sur la piste, l'important c'est d'arriver premier, hein?

Tous les honneurs à Miss Black, qui est parvenue à voter plus souvent que votre dévouée Admin au cours de la dernière semaine.

Par conséquent, le concours est fini, et il n'est plus possible de gagner 500 gallions simplement en me battant. Je vous encourage quand même à continuer de voter, parce que chaque vote vous rapporte 5 gallions, ça vaut la peine! Et qui sait, peut-être referais-je un autre concours de la sorte lorsqu'il y aura plus de membre sur le forum pour ressayer de voler la vedette à Deryn?

Concours de vote! 500 gallions à gagner ♥
Page 1 sur 1