InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Bon, je pense que tout le monde connaît l'idée, et c'est un de mes jeux préférés : on reprend la dernière "syllabe sonore" du mot, qu'on répète deux fois (pour bien l'indiquer aux autres), et faut rebondir dessus
Exemple : Capitule, tule tule...
=> Plusieurs possibilités : - Tulipe, lipe, lipe... - Tu le plies, plies, plies... - tulle de mariage, riage, riage
Y a sans doute pleins d'exemples du même genre, mais plus c'est tordu, mieux c'est!
Allez, je commence.
Trois p'tits chats, chats, chats => Chapiteau, teau, teau. |
InventaireFamilier: Chaton beige (Kero)Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Nayla Drew Élève Poufsouffle |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Tardigrade, grade, grade. |
InventaireFamilier: Chaton beige (Kero)Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Nayla Drew Élève Poufsouffle |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Si on chantait, tait, tait. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Je pense que oui, oui, oui. |
InventaireFamilier: CaméléonBaguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 3 Points de matière bonusParticularités: Métamorphomage Khanrell I. Persici Préfète Serpentard (Ok on ne prononce définitivement pas "je" de la même façon XD)
Je t'en donne une facile
Ouistiti, ti, ti |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) T'y crois ou t'y crois pas, pas, pas!
(Ah oui vous le prononcez comment, "jeu", alors?) |
InventaireFamilier: CaméléonBaguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 3 Points de matière bonusParticularités: Métamorphomage Khanrell I. Persici Préfète Serpentard Pas comme toi, toi, toi XD
(En tout cas, chez nous "jeu" et "je" ne se prononce pas pareil, après j'sais pas comment écrire la phonétique de "je" autrement que... bah "je". C'est "Je" quoi, y a pas de "eu".) |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Toi et moi, moi, moi! Peut-être en donnant un autre exemple de comment vous le prononcez? Tu auras compris que nous, on prononce "je" et "jeu" exactement de la même façon |
InventaireFamilier: Chaton beige (Kero)Baguette ou Bâton magique: Chêne blanc et crin de licorneBalai: Niveau 0Objets magiques: 2 points de matière bonusParticularités: Nayla Drew Élève Poufsouffle On se fera un petit vocal sur Discord un jour pour que je te dise combien je t'aime, tu l'entendras alors XD
Moissonneuse, euse, euse... |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ne se dit pas, pas, pas! A l'occasion pourquoi pas, faudra y repenser Après pour avoir testé apparemment ça fonctionne pas super bien avec mon matériel actuel, mais bref ça empêche pas |
InventaireFamilier: Sassy - couleuvreBaguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 0Objets magiques: Particularités: Voyant/Fourchelange |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: Sassy - couleuvreBaguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 0Objets magiques: Particularités: Voyant/Fourchelange |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) |
InventaireFamilier: CaméléonBaguette ou Bâton magique: AucuneBalai: Niveau 0Objets magiques: 3 Points de matière bonusParticularités: Métamorphomage Khanrell I. Persici Préfète Serpentard |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 0Objets magiques: Particularités: Animagus (Ours) Eden Ryland Gardien des clés et des lieux Nichons-chons-chons |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 0Objets magiques: Particularités: Animagus (Ours) Eden Ryland Gardien des clés et des lieux Nerf sciatique, tique, tique |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Ticket de métro, tro, tro. |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 0Objets magiques: Particularités: Animagus (Ours) Eden Ryland Gardien des clés et des lieux Trottinette, nette, nette |
InventaireFamilier: Baguette ou Bâton magique: Balai: Niveau 6Objets magiques: 3 points de matière bonusParticularités: Deryn Black Pourchasseuse (Sp) Age canonique, nique, nique. |
|
Jeu - Trois p'tit chats, chats, chats |