A l'Aube de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP inspiré de la saga Harry Potter, par J. K. Rowling, se déroulant à l'époque de la fondation. Avatars non réels.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

Petit cours en plein air (Khanrell)

A l'Aube de Poudlard :: Terrain de l'école :: Parc et lac
Ulysse Kollias
Messages : 3
Professeur de Métamorphose

Inventaire
Familier:
Baguette ou Bâton magique:
Balai: Niveau 0
Objets magiques:
Particularités: Animagus (Faucon pèlerin)
Ulysse Kollias
Professeur de Métamorphose
Mar 6 Sep - 7:58
Ulysse était à Poudlard maintenant et devait enseigner à des élèves l'art de la métamorphose. Cependant, il ne savait pas encore s'il serait un bon professeur. Seul le temps et les impressions des autres professeurs saurait le guider. Ainsi que ceux de ses élèves. Toutefois, actuellement il ne pensait pas à tout cela, il regardait de par une fenêtre d'une tour le ciel et l'étendue bleue qui s'y trouvait à perte de vue. N'ayant pas envie de perdre un seul instant, il s'empressait d'ouvrir la fenêtre et de se transformer en faucon pour s'envoler et profiter du vent sur son plumage.

Prenant du plaisait en tant que faucon à survoler Poudlard, Ulysse regardait tout la beauté du paysage et de Poudlard. Il remarquait d'autres oiseaux et voulait les approcher. Cependant, ils prirent peur à son approche. Etant un rapace, il aurait pu les attaquer. Ne trouvant pas plus de plaisir que ça à les poursuivre, Ulysse plongeait vers le lac avant de le survoler en virant tantôt à droite tantôt à gauche lui faisant faire des virages. Toutefois, il remontait dans les airs pour revenir vers Poudlard.

Le vent soufflait un peu plus fort, mais cela ne le dérangeait pas. Loin de là, il trouvait cela plaisant de devoir lutter un peu plus contre le vent. Finalement, après quelques minutes, il se retrouvait sur une branche d'un arbre du parc de Poudlard. Ayant pris légèrement les mimiques du faucon, il se décortiquait un peu les plumes. Puis, finalement il allait vers le sol pour se rechanger en humain et se détendre un peu.
Khanrell I. Persici
Féminin
Messages : 66
Localisation : Avec sa famille
Préfète Serpentard

Inventaire
Familier: Caméléon
Baguette ou Bâton magique: Aucune
Balai: Niveau 0
Objets magiques: 3 Points de matière bonus
Particularités: Métamorphomage
Khanrell I. Persici
Préfète Serpentard
Lun 19 Sep - 8:56


Petit cours en plein air


Ulysse - 17 octobre 990

Aller à Poudlard avait eu un fort impact sur la vision que Khanrell avait d’elle-même. Cela lui avait fait réaliser qu’elle ne savait pas tout, et qu’elle avait encore beaucoup à apprendre, même dans les domaines où elle excellait. Ayant toujours eu une facilité déconcertante en métamorphose, sans savoir pourquoi, elle avait vite réalisé qu’il y avait encore des choses dans cette matière qu’elle ignorait. Cela donnait un sacré coup à son honneur, et elle travaillait d’arrache-pied pour tout apprendre, tout étudier, tout maîtriser. Elle ne pouvait quand même pas ne pas être la meilleur dans les cours de Métamorphose, cela aurait été une honte.

Certes, la jolie Persici travaillait aussi fort dans tous ses cours afin de se surpasser, surtout ceux où elle n’était pas une experte (à son plus grand désarrois). Mais ce soir-là, c’était un imposant manuscrit sur l’art de la métamorphose qu’elle était en train de dévorer. Les vents frais d’octobre se faisaient de plus en plus agressifs, et il ne serait bientôt plus possible d’étudier dehors, pourtant c’est là que c’était installée Invidia, comme si elle refusait d’accepter la fin de l’été. Il faut dire que d’où elle venait, la chaleur restait bien plus tard en saison…

-Fichu nord… marmonna-t-elle alors que ses doigts commençaient à se crisper sur les pages fragiles entre ses doigts.

S’étant assise directement au sol, entre deux bosquets qui la cachaient partiellement de la puissance d’Éole, Khanrell se trouvait non loin d’un arbre où vint mystérieusement se poser un magnifique rapace qui attira son attention. Il ne manquait toutefois pas d’oiseaux sauvages dans les environs, mais il était plutôt rare que ceux-ci s’approchent autant des élèves, à moins d’avoir été domestiqués, comme les hiboux. Il ne l’avait peut-être pas vue, cachée dans la végétation ? Fronçant les sourcils, l’étudiante de cinquième année avait levé le nez de son ouvrage pour observer le faucon pèlerin. Une seconde plus tard, celui-ci prenait la forme d’un homme dévoilant qu’il était en vérité un animagus.

-Professeur Kollias? s’étonna la jeune femme en sortant de sa cachette, serrant l’ouvrage emprunté à la bibliothèque contre sa poitrine. Wow… Ça c’est… c’était impressionnant… bredouilla-t-elle légèrement en admirant son enseignant préféré.

Bien que d’ordinaire sûre d’elle (pour ne pas dire hautaine) et ne se retrouvant jamais à bafouiller devant qui que ce soit, Khanrell se sentait toujours humble en la présence d’Ulysse. L’homme l’impressionnait de son savoir, tout simplement. Certes, tous les professeurs de Poudlard excellaient dans leurs domaines respectifs, mais la Persici avait une admiration particulière pour celui qui enseignait la métamorphose… pour des raisons évidentes.

-Excusez-moi, j’imagine que je n’étais pas supposée voir cela? Vous m’en voyez navrée, je ne me savais pas si bien cachée, j’essayais seulement de me protéger du vent.
Petit cours en plein air (Khanrell)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube de Poudlard :: Terrain de l'école :: Parc et lac-
Sauter vers: